A propos

Pour percevoir comme il se doit le monde autour de nous, la nature nous a doté de 5 sens. Mais chacun de ces sens peuvent nous jouer des tours comme on peut le voir sur cette image où il vous suffira de bouger votre tête de gauche à droite.
Pour vous entendre dire « oh non! il y a un visage de père dissimulé »

La preuve que la perception du monde peut nous apporter plein de surprise. D’où l’objet de ce site, jouer de surprise pour percevoir ce monde en tant que père. Et voilà tu comprends pourquoi ce blog s’appelle

 « Pèreception »

À l’instar des 5 sens, vous allez voir votre position sur 3 aspects:

papa, amant, homme.

Car avant d’être papa, nous avons été amant. Avant d’être amant, nous étions cet homme rempli de projet, de projections actuellement bouleversés.

Commençons par parler de l’homme qui tient ce blog.

Je me prénomme KIDIMBU Kia Gaelord alias Kiazin. Disons avec humour qu’avec ses différents prénoms, l’amour de mes proches m’ont sauvé de la schizophrénie.

Composant à partir des prénoms:

Kia infirmier diplômé d’état travaillant en santé mentale, avec parfois la casquette de cadre infirmier, tiens donc! Aurait il un lien ce écrit précédemment?

Kiazin  Artiste danse urbaine (hiphop, house, breakdance,afro), donnant des cours à des enfants et adultes pour plusieurs associations k-sis, ainsidanse, MPT, Salsavexin.

Gaelord Un gentil homme passionné par l’univers geek, le mentalisme et fière de sa plus belle création, Maël, un garçon né le 14 Septembre 2015. C’est grâce à lui que cette aventure de vous faire partager ce blog est né.

Comme dit joliment STROMAE dans la chanson Papaoutai « tout le monde sait comment on fait les bébés mais personnes sait comment on fait les PAPAS ».